10 ème Purplangel 2020

Publié le par Purplangel Nursery

ma 10 ème petite Purplangel 2020 est un kit different de mes kits de bébés nouveaux nés que j'affectionne particulièrement mais ça me permet de pouvoir m'amuser à l'habiller de jolies petites tenues et j'aime beaucoup ce joli kit Claire de Ann Timmerman...

Lyana et sa jolie tenue (un peu grande mais j'adore) pour les fetes de fin d'année
Lyana et sa jolie tenue (un peu grande mais j'adore) pour les fetes de fin d'année Lyana et sa jolie tenue (un peu grande mais j'adore) pour les fetes de fin d'année
Lyana et sa jolie tenue (un peu grande mais j'adore) pour les fetes de fin d'année Lyana et sa jolie tenue (un peu grande mais j'adore) pour les fetes de fin d'année

Lyana et sa jolie tenue (un peu grande mais j'adore) pour les fetes de fin d'année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article