Triste petite Mia

Publié le par Purplangel Nursery

Aujourd'hui devait être un jour heureux, un de mes préférés, le jour ou un de mes bébés reborn arrive chez  sa "maman" et où la rencontre se fait... Malheureusement ma petite Mia ne connaîtra pas les bras de sa maman qui est malheureusement décédée cette nuit.... Déjà "maman" de ma petite Eloise , elle avait craqué devant la bouille de petite Mia et s'est avec une grande joie que j'avais envoyé Mia Mardi et hier on discutait encore toutes les deux ,  n'ayant pas de nouvelles à l'arrivée du colis j'ai trouvé étrange mais je ne me doutais pas que c'était si triste... J'ai appris la nouvelle à 17 h et je dois dire que j'en suis effondrée... 

Eloise avec la jolie tenue que sa " maman" lui avait tricoté et Mia qu'elle ne découvrira pas ...Eloise avec la jolie tenue que sa " maman" lui avait tricoté et Mia qu'elle ne découvrira pas ...

Eloise avec la jolie tenue que sa " maman" lui avait tricoté et Mia qu'elle ne découvrira pas ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article