Nathan est arrivé...

Publié le par Purplangel Nursery

Le petit Nathan est arrivé chez "sa maman" qui m'a envoyé de gentils messages qui m'ont fait très plaisir....

Madame bonjour..,,.Bébé Nathan vient d'arriver.....UNE MERVEILLE!!!!Merci pour ce BEAU travail!!!!Je ne connaissais pas votre nurserie.....Quelle surprise!!!!!Que du bonheur!!!!et puis ,,,dans le colis ....plein de belles choses... et une petite attention....qui m'a touchée!!!Vous méritez VRAIMENT d'être connue,pour votre sérieux, pour la beauté et la précision de votre travail..Nathan?????plus vrai que vrai!!!!!Merci encore!!!!!et....félicitations!!!!!Bien à vous.mcd (vous pouvez publier mon message,...)

Je reviens vers vous une minute pour vous remercier encore pour le gentil message que je n'avais pas lu...!!!Vous avez mis tout votre cœur dans la réalisation de ce bébé....ça se voit!!!et Je n'ai pas parlé des petits vêtements qu'il porte et ceux que vous avez rajoutés...magnifiques eux aussi!!!MERCI!!!

 
Nathan est arrivé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article