Noémie mon premier petit ange

Publié le par Purplangel Nursery

Noémie du kit Secrist Missy

Née le 09.06.14

Elle pèse 1,590 kg pour 44 cm

Elle a les yeux bleus, des veines, des marbrures, des rougeurs, ses cheveux sont rootés avec du mohair premium brun.

La peinture utilisée est la jo sonja's sans cuisson qui n'altère donc pas le kit mais qui nécessite plus de 20 couches de peinture pour un effet réaliste.

Elle ressemble plus a une poupée qu'un reborn mais je la trouve mimi. Et oui on ne se moque pas il faut bien commencer 😂

Mon tout premier reborn
Mon tout premier rebornMon tout premier reborn
Mon tout premier rebornMon tout premier reborn

Mon tout premier reborn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tous ces petits sont magnifiques, très bien réalisés et super réalistes. Bravo
Répondre
P
Merci merci beaucoup Isabelle